Réalisons le rêve de 3 enfants malades !
Goodeed s'associe à Unibail et à l'Association Petits Princes pour réaliser le rêve de 3 enfants gravement malades !
✨ Car la joie est importante dans la vie de tous, mais encore plus dans la vie des enfants malades et leurs familles, réaliser leurs rêves permet de vivre un moment hors du temps et de trouver l’énergie supplémentaire pour affronter la maladie.
C'est pourquoi la communauté Goodeed s'unit pour réaliser le rêve de 3 d'entre eux.
Un soutien dans la durée 🤝
En fonction des traitements et hospitalisations de l’enfant, les bénévoles de l’Association Petits Princes peuvent organiser plusieurs rêves par enfant autour de ses passions.
Un soutien pour la famille 👨👩👧👦
Parce que la maladie bouleverse tout l’univers familial, les parents et la fratrie vivent, dans la majorité des cas, les rêves aux côtés de l’enfant.
Des liens étroits avec les hôpitaux 👨⚕️
Tous les rêves sont préparés et réalisés avec l’accord des équipes soignantes, en fonction des traitements et hospitalisations de l’enfant. Chaque année, plus de 150 services hospitaliers collaborent avec l’Association, dans la France entière.
Quelques exemples de rêves réalisés par l'association :
- Lily devient pompier
- Arthur est dans la peau d’un artificier
- Nathan vit un sauvetage en hélicoptère
Découvrez ces rêves en images à travers cette vidéo.
- Pétronille vole en hélicoptère au-dessus de la mer
- Solal passe un week-end survie en forêt
- Des Escort Kids au Parc des Princes
❤️ L'association :
Depuis 1987, l’Association Petits Princes réalise les rêves des enfants et adolescents gravement malades atteints de cancers, leucémies, certaines maladies génétiques...
En vivant ses passions et en réalisant ses rêves, l’enfant trouve une énergie supplémentaire pour se battre contre la maladie.
L’Association ne limite pas ses interventions à la réalisation d’un seul rêve. En lien avec 150 services hospitaliers dans la France entière, plusieurs rêves peuvent être organisés pour un même enfant autour de ses passions, au rythme de ses traitements et hospitalisations.